Mine Corp.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine Corp.fr

Serveur MineCorp . PvP/Fun/Rp Ip : minecorp-serv.on.vg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotez pour le serveur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règle du RP en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magni_57

Magni_57


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2012

Règle du RP en général Empty
MessageSujet: Règle du RP en général   Règle du RP en général Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:02

Le rp dans TOUT les jeux vidéo, se caractèrise principalement par la bonne orthographe, la bonne écriture, le kikoolotisme, ou mauvaise orthographe en rp est concidéré comme...kikoulol..c'est à dire rejeté du Rôle Play, donc catégoriquement impraticable.

Il y a aussi le god mod, mais on devrais pas avoir trop de problème avec ça car les versions craquées sont virés.

IMPORTANT !


Une bonne ambiance en RP et pas d'insulte (je dis ça mais des fois je ne respecte pas ça moi-même Suspect )
Respecter le TRP des autres :

Respecter leurs nom de perso
Respecter leurs style de rp tant qu'il n'entre pas dans le kikoulolisme (orthographe abberante, insulte grave, etc...)
Respecter leur travail. (bâtiments, pixelars, etc..)

Bref j'ai sauté beaucoup des règles du rp en général, mais ce qui compte est que vous ayez compris le principe qui est ; le minimum de respect, et une bonne écriture

Ah ! J'oubliais ! Quand vous n'êtes plus dans le rp exprimez vous (avec des parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Baba7874
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012

Règle du RP en général Empty
MessageSujet: Re: Règle du RP en général   Règle du RP en général Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:23

Oui je suis d'accord mais je ne pense pas que touts les joueurs vont respectez cela :s moi le premier pour les fautes d'orthographes dès fois je ne fai pas forcément attention à cela même sur le forum je suis sur que j'ai fai des fautes sur cetrains postes.

Par contre il est vrai que le respect est une chose qui est obligatoire rien que pour la bonne ambiance d'une part .
Aussi le faite d'écrir en majuscule peut être concidéré comme du flood si cela est répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://minecorp.1fr1.net
 
Règle du RP en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine Corp.fr :: Le serveur :: Mine Corp. Café-
Sauter vers: